• slide1
  • slide1
  • slide1
  • slide1
  • slide1

THEY TRUSTED US

« We are delighted that the campaign is going well with TCC. We are noticing, from the beginning of our collaboration, an increase in sales. Thank you for these beautigul performances ! »

Bruno Le Garrec1&1 Senior Manager Direct Sales Europe

« A collaboration which reflects a good professional level. During the 2 campaigns conducted with TCC, my « vis-à-vis » were very available, responsible and capable of giving good advices. They demonstrated great proactive role, availability and extensive experience in the automotive sector.»

Ramla CHRAIET Citroën Marketing Manager

« We achieved very quickly, with TCC, results that were superior to our expectations and a quality of exchanges that was remarkable. Bravo for the work accomplished, I am sure we will do better tomorrow. »

Jean-Michel BENARDCentre Européen de Formation DG

«TCC is an important pillar of our business activity. Our collaboration, which dates for over 15 years, has allowed us to strenghen our business from one year to another with a better organization and visibility on our campaigns. TCC helps us ensure a better attendance on our market place and mantain our leading position.»

Radhouane BEN AMOR Direrteur Central D’exploitation

« TCC shows a good availability and pays attention to the customer. The returns during the listening sessions are for instance well respected. This year, we encountered difficulties on our studies, particularly in terms of timing, but in case of delay, Tcc makes every possible effort to respect the time limits. »

Maeva Gaubert Côté Client Research Specialist

« As part of the launch of new Quality Health Security applications, BlueKango comissioned TCC of many identification missions, mailing and contacts qualification with outreach in sectors as diverse as industry, sanitary or social-medical. These missions were carried out according to the requirements specifications seriously and methodically within the deadline. Bluekango will not hesitate to renew the trust given to TCC with future projects that will require this type of needs. Good Luck to Tunis Call Center »

Marie-Claude LE BERRE BlueKanGo Sales Manager

« Thanks to TCC, we have made substantial savings on the achievement of our telemarketing campaigns. From the beginning, we have noticed the strong commitment and adaptability of the TCC team. Thank you for your engagement ! »

Mohamed DAOUADICup Interactive B2B Campaign Manager

« We appreciate everyday choosing TCC. Their professionalism and flexibility to adapt to our needs contribute daily to the success of our projects. »

Stéphane Martin Vice Presidente Sales AIS AxiSanté

« Tunis Call Center is a great team, with true human values The team is very attentive to the suggestions for the development of the Comme J’aime activity, always in search of success. This partnership is as much a life experience as a professional development . »

Audrey HAQUETTE Sales Network Manager(France & Tunisia)

Tunis Call Center’s team was able to quickly understand the technical and complex issues we were facing. It was able to provide proactive solutions to enable us to successfully launch our product. Thanks again to all the team.

Nicolas MoalicThe Good Drive Associate

For a long time, we’ve been looking for a Call Center  able to combine quality and quantity. Thank you TCC ! Thanks to the whole team !

Salomon Ariel NACCACHEGeneral Manager

KEY FACTORS OF SUCCESS

The major benefits you will gain by partnering with TCC

  • In Productivity

  • In Perceived Quality

  • For the resolution rate
    at first contact

  • For a contact’s average
    processing time

Boost your turnover
Retain your Customers

Receive our Case Studies

You want to be notified of our client cases?

• slide1
  • slide1
  • slide1
  • slide1
  • slide1

Tunis Call Center: centre d'appels offshore en Tunisie

Tunis Call center, Centre d'appel offshore en Tunisie et leader reconnu dans le domaine d'outsourcing sur les marchés locaux et Internationaux, vous offre une large gamme de services y compris: la téléprospection, télévente, télémarketing, service client, télésecrétariat, génération de Lead...
Notre centre de contact multicanal dispose d'une équipe de professionnels hautement qualifiée, ainsi qu'un ensemble de CRM et infrastructure technique mise en place pour une gestion efficace de tout projet. Nous nous adaptons rapidement et efficacement aux besoins de nos clients dans le respect des objectifs fixés afin de gagner la confiance et la satisfaction des prospects et clients à forts potentiels. Nos nombreuses années d’expériences en tant que centre d'appel francophone nous ont entièrement permis d’œuvrer et d’exceller dans plusieurs domaines d’activités.



Ils nous ont fait CONFIANCE

« Nous sommes ravis que la campagne se déroule bien avec TCC. Nous observons depuis le début de notre collaboration une progression des ventes, les résultats sont au rendez-vous. Merci pour ces belles performances ! »

Bruno Le Garrec1&1 Senior Manager Direct Sales Europe

" Une collaboration qui témoigne d’un bon niveau professionnel. Au cours des 2 campagnes réalisées avec TCC, mes vis-à-vis étaient très disponibles, réactifs et surtout capables de nous prodiguer de bons conseils. Ils ont fait preuve d’une grande proactivité, disponibilité et grande expérience dans le secteur automobile "

Ramla CHRAIET Citroën Marketing Manager

" Nous avons obtenu rapidement auprès de TCC des résultats commerciaux supérieurs à nos attentes et une qualité dans nos échanges en tout point remarquable. Bravo pour le travail accompli et je suis sûr que nous ferons encore mieux demain."

Jean-Michel BENARDCentre Européen de Formation DG

"TCC constitue un pilier important de notre activité commerciale. Notre collaboration qui date de plus que 15 ans nous a permis de renforcer notre activité commerciale  d’une année à l’autre avec une meilleure organisation et une meilleure visibilité sur nos campagnes. TCC nous aide à assurer une meilleure présence sur notre marché et à préserver notre position de Leader"

Radhouane BEN AMOR Directeur Central d’Exploitation

"TCC fait preuve d’une bonne disponibilité et est à l’écoute du client. Les retours lors des écoutes sont par exemple bien respectés. Nous avons eu plus des difficultés cette année sur nos études notamment au niveau du timing, mais en cas de retard, Tcc met tout en œuvre pour respecter les délais "

Maeva Gaubert Côté Client Chargée d’Etude

"Dans le cadre du lancement de nouvelles applications Qualité Hygiène Sécurité Environnement BlueKango a confié à Tunis CallCenter de nombreuses missions d'identification, de qualification de mails et d'interlocuteurs avec prise de contact dans des secteurs aussi variés que l'industrie, le sanitaire ou le médico-social.Ces missions ont été réalisées dans le respect du cahier des charges avec sérieux et méthode dans les délais impartis.BlueKango n'hésitera pas à renouveler sa confiance à Tunis Callcenter dans le cadre de projets futurs nécessitants ce type besoins.Bonne continuation à Tunis CallCenter"

Marie-Claude LE BERRE Directeur Commercial

"Grâce à TCC nous avons réalisé des économies substantielles sur la réalisation de nos campagnes de télémarketing. Depuis le début de notre collaboration, nous observons le fort engagement et la capacité d’adaptation de l'équipe TCC.Merci pour votre mobilisation ! "

Mohamed DAOUADICup Interactive B2B Campaign Manager

"Nous nous félicitons chaque jour d’avoir choisi Tunis Call Center. Leur professionnalisme et leur souplesse à s’adapter à nos besoins contribuent chaque jour à la réussite de nos projets"

Stéphane Martin Vice Presidente Sales AIS AxiSanté

"Tunis Call Center est une équipe formidable, avec de véritables valeurs humaines. L'équipe est vraiment à l'écoute des suggestions pour le développement de l'activité Comme j'aime, toujours en quête de réussite. Ce partenariat est une expérience autant de vie que de développement professionnel."

Audrey HAQUETTE Responsable Réseau des ventes (France & Tunisie)

L’équipe de Tunis Call Center a réussi à rapidement comprendre les problématiques complexes et techniques auxquelles nous étions confrontés et a su apporter des solutions proactives pour nous permettre de réussir de lancement de notre produit. Merci encore à toute l’équipe.

Nicolas MoalicAssocié The Good Drive

Cela faisait longtemps que nous cherchions un Call capable de combiner qualité et quantité. Merci à TCC ! Merci à toute l’équipe !

Salomon Ariel NACCACHEDirecteur Général

L'équipe de Tunis Call Center a été très proactive pour trouver des solutions aux besoins de notre entreprise en termes de volume et de langues.

Nous vous remercions pour votre aide et votre travail.

Isabel CourbatSupport Manager

Facteurs Clés de Succès

Les bénéfices majeurs que vous gagnerez en vous associant à TCC

  • En productivité

  • En qualité perçue

  • Pour le taux de résolution
    au premier contact

  • Pour le temps moyen
    de traitement d’un contact

Boostez votre Chiffre d’Affaire
Fidélisez vos Clients 

Télévente, cross selling, up selling, réactivation de contrats, renouvellement...

Scoring client, cellule de rétention, optimisation des scripts et technique de rétention, campagnes anti-churn

Service client, demande de renseignement, hotline technique, SAV

Terrain CATI, enquêtes de satisfaction, sondages, baromètres

Génération de leads, détection d’opportunités, prise de Rendez-vous, qualification de fichiers, création de trafic sur point de vente

TCC: Délégation de compétence

Délégation Compétences

La garantie de la proximité active avec vos métiers, l’assurance de la synergie des équipes dédiées à vos projets.


Recevez nos Case Studies

Vous souhaitez être alertés de nos cas clients?